Les produits BM&M offerts par Cardinal

13 Oct. 2020

Déjà réputée pour sa gamme d’appareils de valorisation de la biomasse, Équipements Cardinal vient de bonifier son offre dans le domaine avec l’ajout à son catalogue des produits de la marque canadienne BM&M Screening Solutions Ltd.

Dany Rousseau

Entreprise canadienne, BM&M offre des produits de tamisage pour une multitude d’applications. «BM&M propose aussi bien de très petits comme de grands tamis. Avec cette addition et les autres produits de notre catalogue, nous sommes maintenant en mesure de répondre à tous les besoins pour la biomasse», se réjouit la vice-présidente d’Équipements Cardinal, Karie Bernèche.

En plus de BM&M, Équipements est le seul distributeur autorisé pour l’Est du Canada des produits Morbark qui comprennent des déchiqueteuses et des broyeuses utilisées dans la valorisation de la biomasse. Notons que l’entreprise offre également les appareils ShutteBuffalo servant à la valorisation de biomasse sèche ou verte.

Fondée en 1980 par des passionnés du domaine du sciage et de la transformation du bois, Cardinal se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements destinés aux scieries, à la foresterie, au recyclage et à la valorisation de la biomasse.

Équipements Cardinal a son siège social à Angliers, au Témiscamingue, et compte pas moins de quatre succursales situées à Québec, Lanoraie, de même qu’à Dieppe au Nouveau-Brunswick et Port Perry en Ontario.