Bon 30e et longue vie!

11 Oct. 2017

Par : FRANÇOIS GENDRON, Ministre des ressources naturelles de 1994 à 1996 – La foresterie est un secteur d’activités très important, fascinant et complexe. Pour arriver à bien saisir tous les enjeux, qu’ils soient de nature technique, biologique, industrielle ou politique, il faut se tourner vers des sources crédibles et documentées. C’est exactement ce que Le Monde Forestier nous offre depuis maintenant 30 ans avec un professionnalisme à souligner à grands traits.

Le Monde Forestier regroupe des experts qui partagent leurs connaissances et leurs expériences. En plus de donner accès aux plus récentes nouvelles touchant l’innovation et les progrès scientifiques, le journal propose sans complaisance des points de vue réfléchis et des opinions éclairantes sur les défis à relever, sur l’évolution de la génétique forestière et sur de meilleures pratiques de sylviculture et de jardinage forestier.

Le Monde Forestier est un carrefour incontournable pour tous les élus municipaux, provinciaux et fédéraux qui s’intéressent vraiment à tout ce qui touche de près ou de loin à l’industrie forestière. Bref, il est devenu un outil indispensable, crédible et de haute référence pour tout le Québec. Il ne faut jamais oublier que la forêt constitue le poumon de la terre et, par ses textes de qualité, Le Monde Forestier nous le rappelle constamment.

Bon 30e anniversaire et longue vie!
Pour lire tous les autres du Monde Forestier cliquez ici !