Des gens authentiques

11 Juil. 2017

Par : ROGER ROBITAILLE, Directeur des ventes du journal depuis 1997 --- Lors de mon arrivée aux Editions Forestières, à la direction des ventes publicité à la fin des années quatre-vingt dix; j’avais bien de la difficulté à différencier un sapin d’une épinette. Aujourd’hui, cette difficulté est encore présente mais cependant, après toutes ces années, j’ai appris à connaître Le Monde Forestier. Rapidement, j’ai compris que les gens impliqués dans le milieu forestier étaient des gens authentiques, au caractère franc, sans détour, des travailleurs et des entrepreneurs avec une capacité de résilience hors du commun. Parmi les annonceurs du Monde Forestier, quelques-uns sont présents depuis presque le tout début de notre publication, je me permets de les appeler les annonceurs pionniers du journal, des gens d’affaires qui ont fait confiance à notre media même dans les années les plus difficiles de la crise forestière.

On se doit de souligner que le monde des medias, même des medias spécialisés comme Le Monde Forestier traversent actuellement une période de transformations intenses.

À la fin des années quatre-vingt dix, publier une publicité couleur au journal était une démarche relativement complexe, aujourd’hui l’ère du numérique est venu modifier presque totalement les procédés de montage et de mise en page, des procédures simplifiées qui apportent des résultats supérieurs sur papier ou sur notre site www.lemondeforestier.ca

Pour notre 30e Anniversaire, nous désirons remercier sincèrement tous nos annonceurs du journal Le Monde Forestier. Merci pour votre support indéfectible durant toutes ces années, votre fidélité ne peut que nous inviter à innover et à vous présenter dans l’avenir un journal mettant encore plus en évidence l’information de votre monde : Le Monde Forestier!

Pour lire tous les autres du Monde Forestier cliquez ici !